Accueil > Actualités > Appro. BAFA : Accueil d’enfants et de jeunes en situation de handicap du 26 (...)

Appro. BAFA : Accueil d’enfants et de jeunes en situation de handicap du 26 au 31 octobre à Angers (49) en internat et 1/2 pension

Telecharger le pdf  Télécharger l'article en PDF

Cette session se déroulera du 26 au 31 octobre à Angers en internat et 1/2 pension. Prix du stage : 333,00 € en 1/2 pension et 430,00 € en internat.

Le brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur / animatrice - BAFA - prépare à la fonction d’animateur ou d’animatrice en accueil collectif de mineurs.

Descriptif du stage :

Permettre l’accueil des enfants et des jeunes en situation de handicap dans les centres est une volonté politique forte. En effet derrière le handicap, il y a l’enfant, le jeune avec ses besoins, ses désirs. Ce stage vous amènera par une meilleure connaissance des différents types de handicaps et leur conséquences (sur la personne, son environnement, etc...), à réfléchir à la mise en place d’un véritable projet d’intégration.

S’inscrire sur un stage BAFA :

Plus d’infos :

CEMEA Pays de la Loire - 15 bis allée du comandant Charcot - 44000 Nantes - 02 51 86 02 60 SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0